Mi and L'Au > Mi and L'Au

Mi and L'Au
10.2005
Notation
World/Ethno   Folk

Mi est finlandaise, L'au est français. Ces deux amoureux sont allés s'enfermer dans un petit chalet en Finlande et ont enregistré ces quatorze petites merveilles avec leur deux guitares acoustiques. Ensuite, ils ont appelés quelques copains pour ajouter de douces nappes instrumentales, habillant ainsi discrètement et simplement leurs créations.
L'émotion est aussi forte que la douceur et le rêve de cet exil à deux, loin de tout, loin de la furie du monde, loin du temps, loin des gens. A l'image de la pochette, l'hiver et la forêt suffisent à ce bonheur qu'a amené jusqu'à nous Michael Gira, l'homme des Swans.
Les voix frêles de Mi et de L'au sont un véritable havre de paix où les secondes sont suspendues durant les quarantes-deux minutes de ce debut album enchanteur, véritable thérapie musicale valant tous les calmants du monde.

- le sto, le 9 05 2006

Ractions

par jean baptiste, le 4/09/2007
quelle beauté ! cet album est un diamant dans une coupe de champagne avec fraises au milieu et framboises sur le bas côté . un vrai petit paradis
par ébéniste, le 12/06/2006
une meveille !!! nick drake a enfin une petite amie ! et nico un vrai amant !!! un adagio sous les roues d'une locomotive !!!

paroles époustouflantes ...
par Caro, le 16/05/2006
D'une beauté sidérante, on touche à la perfection dans la simplicité, une pure merveille, du cristal, merci